Mes tableaux signés par les artistes du ballon rond suisses !
Histoire de deux rencontres d'exception :
Lundi 20 mars 2017, je me suis rendue à l'Hôtel Royal Savoy où logent les joueurs de football de la Nati, avant leur match contre la Lettonie, de ce samedi 25 mars 2017. J'ai alors vu défiler plusieurs joueurs de la Nati avec des voitures plus luxueuses les unes que les autres, quand tout à coup, celui que j'attendais, mon joueur de l'équipe suisse de foot préféré, est arrivé ! Tout s'est enchaîné, les fans voulaient tous une photo et des autographes, je lui ai alors touché l'épaule en l'appelant par son nom et il s'est tourné, je lui ai alors montré mon tableau, on m'a prêté un stylo, il m'a apposé son autographe sur mon tableau de son portrait et j'ai pu faire une photo avec Fabian SCHÄR !
Mercredi 23 mars 2017, je me suis rendue une heure avant l'entraînement des joueurs de foot suisse au Stade Juan Antonio Samaranch à Vidy (Vaud, Suisse). Il y avait déjà un nombre important de fans, de photographes et de journalistes. Lorsque le car de la Nati est arrivé, les footballeurs se sont rendus directement sur le terrain. Ce n'était pas le bon endroit pour pouvoir rencontrer les joeurs, malgré les recommandations d'un responsable auprès de qui j'avais demandé conseil.
Ce sont quelques heures plus tard que j'ai retenté ma chance, cette fois-ci, sous une pluie torrentielle ! A croire que ce n'était pas le jour et pourtant ... J'ai, donc, attendu l'arrivée des joueurs de foot à l'entrée de leur hôtel. J'étais loin d'être la seule et la sécurité sévissait. Le car était enfin arrivé, la foule était de plus en plus compacte, j'ai tendu le bras et ai pu donner mon poster encadré au joueur de la Juventus, mais Stephan Lichtsteiner ne s'est pas arrêté assez longtemps pour que je puisse lui montrer mon tableau. Après discussion avec un membre de l'équipe suisse de foot, j'ai pu donner, par son intérmédiaire, le cadeau que j'avais également préparé pour Fabian Schär : le poster de mon tableau avec son du portrait encadré ! Et Stephan Lichtsteiner a signé mon tableau surlequel j'ai peint son portrait ! Je suis même repartie avec un joli parapluie de l'hôtel cinq étoiles, ce qui m'a permis d'effacer la déception des premiers instants et m'a redonné le sourire !